Open Lab "Iniciativa 2" avec le Département des Pyrénées-Atlantiques

Le département des Pyrénées-Atlantiques est engagé dans une politique linguistique prenant en compte deux langues. Douze ans après la mise en oeuvre  de son schéma linguistique Iniciativa, il s'agit, avec UBIC, de mener une évaluation partagée avec les services concernés et les acteurs territoriaux ainsi que de co-construire Iniciativa 2.

Commanditaire

Ressources universitaires mobilisées

Alain Viaut, Directeur de Recherche CNRS (CNRS - UBM)

Antoine Pascaud, Docteur en Sciences du Langage (CNRS - UBM)