#RéunionUBIC : De nouvelles actions générant des coopérations entre chercheurs interdisciplinaires et professionnels de la culture.

le mercredi 11 mars 2020 de 10h30 à 12h30
Dernière mise à jour mardi 17 mars 2020

La dynamique d’UBIC repose sur la valorisation de la recherche SHS et la dynamisation des coopérations entre les enseignants, les chercheurs, les étudiants, les professionnels et les artistes sur le champ de la culture.

L'atelier "Souviens-toi du futur" du 19 décembre 2019 a permis de partager les enjeux d’une telle coopération et de faire émerger des idées d’actions pour les développer et les mettre en place. David Pucheu et Juliette Ducros-Passebois ont accepté de partager leurs propositions et de travailler au sein d’UBIC pour les mettre en œuvre.

2 axes de discussion abordées pendant cette réunion:

- Mise en place de rencontres-discussions dynamiques entre les acteurs.
- Recueil et partage de témoignages sur les bénéfices des coopérations avec les SHS.