Marcheprime - Etude et diagnostic de la politique culturelle communale

La ville de Marcheprime souhaite aujourd’hui reposer et approfondir son modèle d’action publique de la culture. L'étude du Centre culturel La Caravelle, de la bibliothèque municipale et des actions proposées,  permettra de déployer une approche globale interrogeant d’une part les équipements dans leur contexte territorial et partenarial, d’autre part le projet de politique publique de la culture de la ville.

Commanditaire

Logo ville Marcheprime

Equipe mobilisée

François Pouthier, Professeur associé du MASTER Pro IPCI (Ingénierie de projets culturels et interculturels).

Alexandre Péraud, Maître de Conférences en littérature (Laboratoire TELEM - Université Bordeaux Montaigne)