Open Lab "Culture Etude Prospective"

UBIC et l'agence culturelle de Nouvelle-Aquitaine L'A, au vu de leur complémentarité, ont décidé de créer une nouvelle coopération autour des enjeux d'observation, d'étude et de prospective du secteur culturel en Nouvelle-Aquitaine.

Un premier travail partenarial se déploie autour d'une étude qualitative sur l'impact de la crise sanitaire ainsi que le développement d'un axe exploratoire sur la question de la prospective.

Logo L'A

Equipe mobilisée

Laetitia Devel, Ingénieure de recherche en Sciences de l’Information et Communication (laboratoire MICA, Université Bordeaux Montaigne).

François Pouthier, Professeur associé du MASTER Pro IPCI (Ingénierie de projets culturels et interculturels).

Alexandre Péraud, Maître de Conférences en littérature (Laboratoire TELEM - Université Bordeaux Montaigne)