Accompagnement de l'EPCC Les Treize Arches de Brive

La Montagne - 13 Mars 2016

Restitution orale de l'étude du bassin de vie de Brive

Dernière mise à jour mardi 17 mars 2020
Accompagnement de l'EPCC Les Treize Arches de Brive

Une étude réalisée par l’université de Bordeaux constitue la première pierre du projet de structuration des pôles touristiques reliant Brive à Montignac.

«Pour bien regarder devant, il faut bien connaître son histoire». Le 11 mars, le maire de Brive Frédéric Soulier était entouré de ses homologues de Naves, de Montignac et de la Chapelle-aux-Saints pour découvrir le résultat d'une étude menée par l'Université de Bordeaux Inter-Culture (UBIC) et commandée par l'EPCC des Treize Arches.